Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Insolite

Des motards découvrent une boîte sur la route et décident de l’ouvrir avant de fondre en larmes, « comment peut-on faire ça…

Une chienne abandonnée dans une caisse

À force de désespoir, elle a même tenté de ronger le dessus de la cage pour pouvoir se libérer, mais sans succès. La première vision des deux motards est à glacer le sang, un « squelette galeux, sentant si fort la mort ». C’est près de Little Rock, dans l’Arkansas lors d’une journée pluvieuse du mois de janvier, que Bret Winingar et son fils Zach alors en train de circuler à moto, ont aperçu cette caisse cachée par des herbes dans un champ ouvert. Une intuition a incité le père et le fils à s’arrêter « Quelque chose – ou quelqu’un – nous a poussés à nous arrêter et à vérifier la caisse. Ce que nous avons trouvé était plus qu’horrible… ».

Une chienne salement amochée

S’en est suivi, une découverte terrifiante pour les deux hommes, « des abrasions suintantes sur ses hanches, sa colonne vertébrale, sa tête et ses jambes, causées par des plaies dues au contact constant avec l’intérieur de la cage sale ». On ne connaitra jamais le temps durant lequel la jeune chienne est restée enfermée dans la cage. « Elle a été suffisamment longue pour que ses griffes s’enfoncent dans ses coussinets, l’empêchant ainsi de marcher ». Une incarcération qui a poussé la chienne au désespoir. « Assez longtemps pour qu’elle devienne suffisamment désespérée pour s’échapper et tenter de ronger le haut de sa prison en plastique dans une frénésie de faim et de claustrophobie ». Les deux hommes étant à moto, il leur était impossible de ramener la caisse en l’état, ils ont alors décidé de prendre les choses en main. « La remettre dans la cage n’était PAS une option, nous n’avions donc pas d’autre choix que de la laisser et de rouler à tombeau ouvert vers la maison, en espérant contre toute attente qu’elle serait encore là lorsque nous reviendrions avec le camion de Zach ».

De retour en camion pour ramener la chienne

De retour malgré quelques péripéties en chemin avec la panne d’une de leurs motos, les deux hommes retrouvent la chienne là où ils l’avaient laissée « J’ai été surpris de la trouver blottie contre ce qui avait été récemment son ancienne prison, et j’ai senti mon cœur sombrer lorsqu’elle n’a pas bougé à notre approche ». Heureusement, la chienne a montré un signe de vie qui a tout de suite rassuré ses sauveteurs. « J’étais persuadé qu’il était trop tard. Mais j’ai entendu un grognement presque inaudible et je me suis dit que si on avait assez de force pour grogner, on avait assez de force pour vivre ». Bret et Zach sont donc parvenus à libérer la chienne et à la ramener chez eux où elle va pouvoir revivre, entourée d’autres chiens, dans ce que Bret aime à appeler la « Casa del Whackos ».

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…