Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Insolite

Deux ans avant son décès, l’Abbé Pierre avait fait des révélations terribles sur son passé “j’ai…

Communiqué d’Emmaüs France, Emmaüs International et la Fondation Abbé Pierre

“Ce travail a permis de recueillir les témoignages de sept femmes”

Les faits présumés auraient été commis entre la fin des années 1970 et 2005. C’est notamment Egaé, cabinet expert de la prévention des violences sexuelles qui ont permis de les retracer. “Nos organisations saluent le courage des personnes qui ont témoigné et permis, par leur parole, de mettre au jour ces réalités , ont précisé les associations tout en soulignant que “ce travail a permis de recueillir les témoignages de sept femmes qui font état de comportements pouvant s’apparenter à des agressions sexuelles ou des faits de harcèlement sexuel commis par l’abbé Pierre (…)”.

Des actes “intolérables” vertement condamnés
“Nous savons que ces actes intolérables ont laissé des traces et nous nous tenons à leurs côtés”, poursuivent-elles. “Ces révélations bouleversent nos structures” et “ces agissements changent profondément le regard que nous portons sur un homme connu avant tout pour son combat contre la pauvreté, la misère et l’exclusion”. Depuis, un dispositif de recueil, d’accompagnement et de témoignage, “strictement confidentiel, s’adressant aux personnes ayant été victime ou témoin de comportements inacceptables de la part de l’abbé Pierre” a donc été mis en place.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button