Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Insolite

Jordan Bardella en soirée avec Cyril Hanouna, la photo fait scandale « quelle honte de…

Cyril Hanouna ne comprend pas cet acharnement

(2/12)

“Il y a vraiment un acharnement au niveau de l’Arcom contre ma personne – et là on le voit, c’est pas la chaîne, c’est pas C8, (…) je trouve ça extrêmement grave. On en rigole, mais je pense qu’il y a quelque chose derrière… On n’est pas fou. L’Arcom ne met pas des sanctions comme ça à tire-larigot”, avait alors déclaré Cyril Hanouna à l’antenne.

Cyril Hanouna est en vacances

(3/12)

Depuis peu, Cyril Hanouna est donc en vacances et c’est dans le sud de la France qu’il a décidé de poser ses valises le temps de quelque temps.

Jordan Bardella en vacances chez Cyril Hanouna ?

(4/12)

Selon une enquête exclusive de Mediapart, l’animateur star du PAf aurait reçu Jordan Bardella dans sa villa de Saint-Tropez, estimée à dix millions d’euros.

Des photos des deux hommes ensemble existeraient

(5/12)

Des photos montrant Cyril Hanouna et l’homme politique auraient été prises le 12 juillet dernier, quelques jours après le second tour des élections législatives.

Des clichés d’une célèbre agence

(6/12)

Des clichés qui auraient été pris par un photographe de l’agence BestImage qui est dirigée par Mimi Marchand.

Un dîner entre Jordan Bardella et Cyril Hanouna

(7/12)

Une série de clichés montre les deux hommes dînant lors d’une soirée privée dans la demeure de vacances de Cyril Hanouna le 12 juillet, soit quelques jours après le second tour des élections législatives anticipées.

Les photos vont-elles sortir ?

(8/12)

Ces photos ont été prises à leur insu par un photographe de l’agence BestImage, dirigée par Michèle Marchand qui est considérée comme la papesse de la presse people. Cette dernière empêcherait la diffusion de ces photos depuis plusieurs jours afin d’éviter des répercussions négatives qu’elles soient politiques ou médiatiques.

Grand changement pour Cyril Hanouna dans TPMP

(9/12)

À quelques semaines de la grande rentrée de Touche Pas à Mon Poste, une décision de taille a été prise pour l’émission. Désormais, elle ne sera plus diffusée en direct ! Il y aura un “time delay” qui sera compris entre 30 et 45 minutes. Une décision qui n’a certainement pas dû faire plaisir à Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna bientôt de retour

(10/12)

Lui qui met très régulièrement en avant le fait que TPMP était la seule émission de divertissement qui était encore diffusée en direct. Nul doute que pour la première de la saison 2024, il en parlera aux téléspectateurs.

Cyril Hanouna soutenu par sa chaîne

(11/12)

Quoi qu’il en soit, la production de TPMP et la chaîne n’ont pas l’intention de lâcher Cyril Hanouna. Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle directrice du groupe Banijay France qui détient H2O, le producteur de TPMP, a récemment déclaré à Buzz TV : “La réalité, c’est que j’aime son enthousiasme, j’aime sa manière de dire tout haut ce que certains pensent tout bas”.

Alexia Laroche-Joubert aime le profil de Cyril Hanouna

(12/12)

“Je trouve que c’est une promesse éditoriale très différente d’autres programmes. C’est important qu’on relaie aussi cette parole-là. Qu’il soit sanctionné… Il y a une institution qui est faite pour ça. S’il est sanctionné, il est sanctionné. On en prend notre part de responsabilité”.

Après une saison de Touche Pas à Mon Poste teintée de réussite, Cyril Hanouna a retrouvé les ondes d’Europe 1 pour deux semaines à la tête de l’émission On marche sur la tête. Une nouvelle émission ciblée par l’Arcom. “Les émissions de radio qui prennent des mises en demeure ou qui intéressent l’Arcom au bout de deux jours, ça n’existe pas (…) Il y a vraiment un acharnement au niveau de l’Arcom contre ma personne – et là on le voit, c’est pas la chaîne, c’est pas C8, (…) je trouve ça extrêmement grave. On en rigole, mais je pense qu’il y a quelque chose derrière… On n’est pas fou. L’Arcom ne met pas des sanctions comme ça à tire-larigot”, avait alors déclaré Cyril Hanouna à l’antenne.

Cyril Hanouna reçoit Jordan Bardella

Depuis peu, Cyril Hanouna est donc en vacances et c’est dans le sud de la France qu’il a décidé de poser ses valises le temps de quelque temps. Selon une enquête exclusive de Mediapart, l’animateur star du PAf aurait reçu Jordan Bardella dans sa villa de Saint-Tropez, estimée à dix millions d’euros. Des photos montrant Cyril Hanouna et l’homme politique auraient été prises le 12 juillet dernier, quelques jours après le second tour des élections législatives. Des clichés qui auraient été pris par un photographe de l’agence BestImage qui est dirigée par Mimi Marchand.

Les photos vont-elles sortir ?

Une série de clichés montre les deux hommes dînant lors d’une soirée privée dans la demeure de vacances de Cyril Hanouna le 12 juillet, soit quelques jours après le second tour des élections législatives anticipées. Ces photos ont été prises à leur insu par un photographe de l’agence BestImage, dirigée par Michèle Marchand qui est considérée comme la papesse de la presse people. Cette dernière empêcherait la diffusion de ces photos depuis plusieurs jours afin d’éviter des répercussions négatives qu’elles soient politiques ou médiatiques.

Grand changement pour Cyril Hanouna dans TPMP

À quelques semaines de la grande rentrée de Touche Pas à Mon Poste, une décision de taille a été prise pour l’émission. Désormais, elle ne sera plus diffusée en direct ! Il y aura un “time delay” qui sera compris entre 30 et 45 minutes. Une décision qui n’a certainement pas dû faire plaisir à Cyril Hanouna. Lui qui met très régulièrement en avant le fait que TPMP était la seule émission de divertissement qui était encore diffusée en direct. Nul doute que pour la première de la saison 2024, il en parlera aux téléspectateurs.

Cyril Hanouna soutenu par sa chaîne

Quoi qu’il en soit, la production de TPMP et la chaîne n’ont pas l’intention de lâcher Cyril Hanouna. Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle directrice du groupe Banijay France qui détient H2O, le producteur de TPMP, a récemment déclaré à Buzz TV : “La réalité, c’est que j’aime son enthousiasme, j’aime sa manière de dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Je trouve que c’est une promesse éditoriale très différente d’autres programmes. C’est important qu’on relaie aussi cette parole-là. Qu’il soit sanctionné… Il y a une institution qui est faite pour ça. S’il est sanctionné, il est sanctionné. On en prend notre part de responsabilité.”

Back to top button