Bien être

La réponse de l’homme après que sa belle-fille l’a traité avec méchanceté

Le récit d’OP a suscité une attention considérable en ligne, car une multitude de commentateurs se rallient à sa décision, affirmant qu’il n’est pas en tort dans cette situation familiale complexe.

“NTA… Les mendiants ne peuvent pas être [choisis]. Elle supplie quelqu’un dont elle a spécifiquement dit qu’il n’était pas de sa famille dans son esprit. Honnêtement, vous êtes bien trop gentil pour lui offrir ces deux chambres”, a écrit un internaute. “NTA. Et je n’aurais même pas proposé les deux chambres. C’est sa vie, c’est une adulte. Elle a fait ses choix”, a ajouté un deuxième commentateur.

“C’est drôle comme vous avez dû être gentil pour qu’elle pense même que votre maison était une maison de famille mixte. Vous ne lui avez pas fait signe que c’était la vôtre et vous les avez fait se sentir chez eux. Vous avez dû être un bon beau-père. NTA et content que vous l’ayez remise dans le droit chemin [sic]”, a commenté un autre Redditor.

Pensez-vous que le père de famille a eu raison de ne pas laisser sa belle-fille et ses enfants vivre dans sa maison ? Que feriez-vous si vous étiez à la place de l’OP ?

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button