Bien être

Michel Sardou dévoile la villa où il vivra pour sa retraite, les internautes se moquent « on dirait une maison de…

Un voyage sans cérémonie

« Il n’y aura pas de presse dans l’avion avec eux et ils ne seront pas non plus accueillis par des cérémonies de bienvenue telles que des honneurs militaires ou des cérémonies de lever de drapeau, qui sont souvent habituelles lors des visites royales », explique Mayah Riaz. La présence médiatique sera cependant similaire à celle d’une sortie royale, suivant le couple durant ses apparitions publiques et épiant ses moindres faits et gestes. « Chacun de leurs faits et gestes va être analysé dans les moindres détails. Être au centre de l’attention, le prince Harry et son épouse en ont l’habitude. Tous deux ont fait la Une des tabloïds depuis leur départ de la famille royale et ce voyage ne va pas échapper à la règle », a précisé Mayah Riaz.

L’engagement philanthropique de Harry et Meghan Markle

« Comme Harry et Meghan s’intéressent activement à la philanthropie et mettent en avant des causes importantes, nous pourrions les voir visiter des œuvres caritatives, des écoles ou d’autres institutions travaillant pour des causes sociales », ajoute Mayah Riaz. Pour les tenues, les Sussex choisiront des vêtements inhabituels. « Meghan ne s’habillera pas nécessairement selon un code vestimentaire royal. Ses tenues seront soigneusement planifiées à l’avance et adaptées à son style », assure Mayah Riaz. Le prince Harry qui a participé à chaque édition des Invictus Games depuis leur création, voyagera ensuite à la cathédrale St-Paul pour le 10ᵉ anniversaire des jeux. Il se rendra seul au Royaume-Uni cependant, sans la présence de Meghan Markle.

Scènes de Ménages : José (Frédéric Bouraly) bientôt en prison ? L’histoire qui va tout changer

Les réponses dans la dernière saison de Scènes de ménages Le personnage de José dans Scènes de Ménages, joué par Frédéric Bouraly, pourrait bien finir en prison. Explications.

Scènes de ménages sur M6 séduit par son humour et sa variété de personnages hauts en couleurs depuis 2009. Pour la saison 15, la série voit José, un personnage clé joué par Frédéric Bouraly, face à des déboires avec la justice. Est-ce que Monsieur le Maire va passer par la case prison ?

José de  de Scènes de ménages, le quinquagénaire populaire interprété par Frédéric Bouraly

Depuis son lancement en 2009, la série Scènes de ménages a connu beaucoup de succès. Actuellement à la saison 15, de nombreux personnages se sont ajoutés au fil des années. Parmi ceux présents depuis le début, il y a José, interprété par Frédéric Bouraly. Ce dernier va devoir faire face à de nouvelles épreuves. Au début de Scènes de Ménages, José occupait un poste au sein du service des sports et de la jeunesse de la municipalité. Il était également le coach des enfants de l’équipe de football de sa ville. C’est durant la huitième saison qu’il va s’orienter vers la politique. Encouragé par sa femme, Liliane, il se présente pour devenir maire. Après son élection, il a nommé son épouse comme attachée à la culture.

José a-t-il triché pour les élections ? La prison comme nouveau décor dans cette nouvelle saison ?

Dans la dernière saison, José va avoir des problèmes avec la justice. Il est accusé de fraude électorale après avoir obtenu un score très important aux suffrages dès le premier tour lors des dernières élections municipales. Selon le pitch révélé lors du communiqué de presse officiel de M6 : « “José, j’ose encore” a convaincu la ville avec 98% des voix, écrasant ainsi sa principale rivale, Brigitte. Ce score laisse tout le monde pantois, sauf Monsieur Leverrier, l’enquêteur chargé d’examiner ces résultats. » José a-t-il réellement commis une fraude ? Risque-t-il la prison ? Liliane est-elle complice dans la victoire écrasante de son mari ? Les réponses à ces questions seront dans les épisodes à venir de la dernière saison.

Scènes de ménages perd Marion Game qui interprète Huguette, la vieille grincheuse

En mars dernier, Scènes de Ménages a subi une perte regrettable avec le décès de Marion Game, l’interprète d’Huguette, un personnage très populaire. Un moment triste pour la série, mais aussi pour ses nombreux fans. « Elle avait grandement participé au succès de la série et conquis le cœur des téléspectateurs par son immense talent et son humour. M6 salue la mémoire d’une grande comédienne populaire et partage le chagrin et la peine de ses enfants, de ses petits-enfants, de Gérard Hernandez, des comédiens et de la production de Scènes de ménages et de ses proches » avait communiqué le groupe M6. Peu après le décès de la comédienne, la chaine avait organisé une soirée spéciale pour lui rendre hommage. Les téléspectateurs ont pu revisionner les meilleurs sketchs d’Huguette et Raymond.

Valérie Karsenti, la comédienne qui joue Liliane, la femme de José, envisage-t-elle une pause ?

Il y a quelque temps, Valérie Karsenti, qui incarne Liliane, la compagne de José dans la série, avait envisagé de quitter Scènes de Ménages. Elle sentait une certaine routine s’installer. La lassitude s’est accumulée au fil des saisons. « Ça y est, je suis au bout » avait-elle confié. Cette dernière avait choisi d’être transparente avec la production en partageant son mal-être. Cette démarche s’est avérée payante puisqu’elle a vu ses conditions s’améliorer, lui permettant de consacrer davantage de temps à sa vie personnelle. Elle a tenu à rassurer ses fans : « Scènes de ménages m’a apporté beaucoup. Je m’amuse toujours. C’est aussi un luxe parce que ça me permet de faire exactement ce que je veux à côté. »

« Vous vous rendez compte de la liberté que ça me donne ? Ça veut dire que tout ce que je fais à côté, ce sont des choix absolus et que je peux refuser ce que je veux. Mais, qui a cette liberté-là ? Et en plus, je me marre », a-t-elle ajouté. Le public aura donc le plaisir de retrouver son couple de quinquagénaires favori et de suivre leurs péripéties quotidiennes.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button