Bien être

Romarin avec de l’huile dans un bocal : une préparation miraculeuse qui va vous surprend

Comment guérir avec des ingrédients simples que nous avons tous dans notre cuisine ?

Pour commencer un bon processus de guérison, vous devez préparer le remède naturel avec de l’huile d’olive extra vierge et du romarin. Vous avez besoin de 4 cuillères à soupe d’huile EVO et de romarin frais.

L’huile et le romarin trempé dans l’eau sont mélangés, puis le mélange est frotté sur la zone concernée et laissé en place pendant au moins 20 minutes. Il est recommandé de répéter l’opération jusqu’à ce que la douleur disparaisse ou du moins s’atténue.

Huile et romarin, la préparation miraculeuse

En alternative, il existe une deuxième préparation qui donne de superbes résultats. Si vous n’avez pas de romarin frais, vous pouvez utiliser du romarin séché, qui a les mêmes propriétés que le romarin vert fraîchement cueilli.

Prenez alors une cuillère de romarin séché ou quelques branches de romarin frais et mettez-les dans un grand bocal d’au moins 250 ml. Versez ensuite de l’huile d’olive et fermez le couvercle. On le laisse dans un environnement sombre, enveloppé dans un linge, pendant au moins 10 jours.

Ensuite, l’huile peut être utilisée pour résoudre n’importe quel problème de nature différente, pour autant que l’engagement et la persévérance soient nécessaires.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button