Recettes

Si vous mangez de l’ail et du miel à jeun pendant 7 jours, voici ce qui arrive à votre corps


Préparer ce remède maison est simple , comme nous l’avons vu, et aussi économique , mais en plus il est naturel et n’a rien à voir avec les drogues et les médicaments. Les propriétés de ces deux ingrédients naturels garantissent d’énormes bienfaits pour la santé et c’est pourquoi il vaut la peine de préparer un pot et de le conserver.
Tous les bienfaits de l’ail et du miel
Prendre le remède maison à base d’ail et de miel, en plus de renforcer le système immunitaire, assure également d’autres avantages, en voici quelques-uns :

Favorise le contrôle du mauvais cholestérol (LDL) – l’allicine libérée par l’ail cru aide à nettoyer le sang et favorise la libération de l’excès de cholestérol. De plus, il aide également les triglycérides à rester en équilibre ;
Diminue l’inflammation – ce remède aide à réduire les conditions inflammatoires et apaise la douleur et les spasmes. Il est donc idéal pour ceux qui souffrent de troubles musculaires et d’arthrite.
De plus, il réduit la tension artérielle – combinés, l’ail et le miel abaissent la tension artérielle et favorisent la santé cardiaque et circulatoire. Pris à jeun, il est absolument efficace d’autant qu’il agit naturellement.

Parce que l’ail doit être consommé cru

Comme vous l’avez vu, l’ail doit être consommé cru, ou à jeun le matin, sinon le soir. La raison pour laquelle elle doit être consommée crue est que les propriétés de l’allicine ne restent parfaites que dans cette condition.

En effet, si elle est cuite, l’allicine perd l’efficacité de ses propriétés. Si vous souhaitez consommer uniquement l’ail, la meilleure façon de procéder est de retirer la gousse et de la presser légèrement avec un couteau pour l’écraser.

Le broyage favorise une plus grande disponibilité du principe actif de l’ail et donc également une meilleure efficacité. Ingestion le matin à jeun assure tous les effets illustrés.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button