Bien être

Trois mois avant d’accoucher, elle découvre que son mari…

Ce fil rouge tiré d’une légende chinoise

Ce fil rouge vient d’une ancienne légende chinoise. Dans le conte de Li Fuya, il explique précisément sa signification. Ces fils de soie rouges avaient pour but de lier deux personnes qui s’aimaient, sans prendre en compte le statut social, la distance et les opinions des deux familles respectives. Cette légende raconte qu’un garçon a bousculé par erreur sa future femme qu’il ne trouvait pas à son goût. Quelques années plus tard, ils se sont mariés. C’est seulement le jour du mariage qu’il a découvert le visage de son épouse que tout le monde trouvait sublime. Cette dernière présentait alors une cicatrice sur son front. Le destin les avait réunis.

Un tatouage qui devient très tendance

Dans le monde du tatouage, il y a des modes. Ce motif en forme de fil rouge devient de plus en plus tendance. On le voyait surtout sur les doigts. Mais aujourd’hui, il s’étend sur d’autres parties du corps. On peut par exemple le retrouver sur le bras ou bien encore sur les mains. La forme du lacet représente un cœur. Le rouge reste la couleur de l’amour. De nombreux couples se sont déjà fait tatouer ce motif. Ce tatouage montre donc l’amour qu’une personne a pour une autre. C’est une sorte de déclaration d’amour. Plusieurs personnes se font tatouer directement le prénom de leur moitié sur leur corps. Il est toutefois préférable de passer par ce fil rouge si le couple ne reste pas ensemble.

Connaître la signification des tatouages

Les tatouages ont de nombreuses significations. Il faut cependant bien faire attention à ce que vous choisissez. Par exemple, dans les catalogues de tatouages, vous pouvez retrouver des signes chinois ou des textes arabes. Les traductions dans les catalogues peuvent être fausses et vous pouvez vous retrouver avec un mot ou un texte avec une signification bien différente de ce que vous vouliez. Il faut donc bien réfléchir avant de sauter le pas. Les tatouages sont des marques qui sont difficiles à enlever. Le laser pour les effacer peut laisser de vilaines cicatrices. Soyez donc vigilants à ce que vous choisissez.

Trahie par son mari, elle se venge avec cette lettre assassine

Une lettre adressée à la maîtresse du mariAprès avoir découvert l’infidélité de son mari, Mélanie a pris sa plume pour adresser une lettre à la nouvelle compagne de son époux.

La découverte de l’infidélité de son mari a fortement attristé Mélanie. Mais au lieu de sombrer dans le désespoir, cette mère de deux enfants a choisi de se venger d’une façon peu conventionnelle : une lettre acerbe adressée à la maîtresse de son époux.

Une lettre adressée à la maîtresse du mari

L’adultère, trahison intime, est souvent la pire des blessures que l’on peut recevoir de l’être aimé. Et pour Mélanie, confrontée à cette triste réalité, l’heure n’était pas à la résignation, mais à l’action.

Dans sa lettre, Mélanie ne mâche pas ses mots. Elle détaille d’abord la douloureuse découverte de l’infidélité, puis se lance dans un réquisitoire sans appel contre la maîtresse de son mari. Avec une franchise brutale, elle énumère les règles strictes que cette dernière devra désormais respecter. Du versement d’une pension alimentaire au respect des moments réservés aux enfants, chaque ligne est empreinte d’une ironie mordante qui souligne l’amertume de la situation.

Loin de se limiter à des mots, Mélanie a pris des mesures radicales. Les effets personnels de l’amant ont disparu, réduits en cendres ou jetés aux ordures, laissant à la maîtresse le fardeau de reconstituer la garde-robe de son nouveau compagnon.
Cliquer sur lire la suite

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button